Entreprises Tout voir

Damane Cash lance sa carte monétique connectée

Damane Cash lance sa carte monétique connectée

La filiale du Groupe Bank of Africa, Damane Cash, annonce le lancement de sa carte «connectée», baptisée Damane Pay.

Il s’agit d’une carte MasterCard prépayée, associée à un compte de paiement,  qui est alimenté à travers plusieurs canaux : versement via les 1500 points de service Damane Cash ou encore, virements ou transferts.

Complément du m-wallet Damane Pay, la carte connectée accompagne ses utilisateurs  dans toutes les situations du quotidien et leurs permet d’effectuer, en toute sécurité, leurs paiements en magasin avec ou sans contact, en ligne via les sites marchands e-commerce, ou  encore de faire des retraits d’argent dans tous les guichets automatiques bancaires du  Royaume. 

Équipé de son compte de paiement et de son m-wallet, le client dispose d’un RIB, d’une  application mobile et d’une carte. Cette dernière, peut être utilisée comme carte principale  pour les non bancarisés ou complémentaire pour les bancarisés qui souhaitent limiter  l’utilisation du cash au quotidien : payer le personnel, donner l’argent de poche aux  enfants…autant d’usages que de possibilités. 

Commercialisée à 69 DH, valable pendant trois ans et sans aucun prélèvement annuel, cette carte issue du secteur des technologies financières est reliée en temps réel au m-wallet  Damane Pay, qui permet de consulter les transactions en direct, d'activer ou de désactiver les  paiements TPE, retrait GAB ou encore de l’opposer instantanément en cas de perte ou de vol. 

Rappelons que depuis 2020, Damane Cash propose son offre de paiement mobile «Damane  Pay», une solution technologique dédiée à l’inclusion financière. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Mai 2024

Promotion de l'investissement : Bank of Africa entame une série de rencontres en faveur des PME-ETI

Jeudi 18 Avril 2024

Investissements chinois au Maroc : Bank of Africa et Sinosure renouvellent leur partenariat

Vendredi 05 Avril 2024

CTM acquiert les 51% du capital de AML détenus par Bank Of Africa

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required