Entreprises Tout voir

Nouvelle identité visuelle pour Eqdom

Nouvelle identité visuelle pour Eqdom

 

Filiale du Groupe Société Générale et référence du crédit à la consommation depuis plus de 45 ans, Eqdom se réinvente avec une nouvelle identité visuelle. 

Dans un contexte mondial marqué par un réel changement de paradigmes, où tout va de plus en plus vite, Eqdom capitalise sur les atouts historiques de sa marque pour se réinventer dans la fluidité.

A travers sa nouvelle signature « L'Essentiel, c'est Vous », Eqdom place ses clients et leurs projets de vie au centre de ses priorités. Dans un monde qui change et n'attend pas, l'essentiel pour Eqdom, c'est d'être le partenaire de la confiance et de la proximité qui offre des parcours et des expériences qui leur facilitent la vie.

« Chez Eqdom nous portons un nouveau regard sur notre métier. Nous inaugurons une nouvelle dynamique, avec l'ambition de contribuer positivement à la vie de tous les Marocains, de les aider à vivre la vie qu'ils planifient, d'avancer sereinement dans le sens de leurs aspirations. C'est tout le sens que nous donnons à notre nouvelle signature» explique Younes Benboujida, Directeur Général.

Une signature qui incarne l'ouverture vers le champ des possibles et l'accompagnement pour construire l'avenir.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Mai 2024

Coupe de la CAF : Confirmation de la qualification de la RS Berkane à la finale

Mercredi 01 Mai 2024

Casablanca-Settat : 6 millions de visiteurs d’ici 2030, cap ou pas cap ?

Mardi 30 Avril 2024

Aïd Al-Adha : 3 millions de têtes d'ovins et de caprins identifiées

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required