Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Province de Jerada :  L'Intérieur tape sur la table

Mardi 13 Mars 2018 Par Laquotidienne

Personne n’est au-dessus des lois. C’est le message clair qu’a fait passer aujourd’hui, dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur, qui souligne, conformément à ses prérogatives légales, son droit d'appliquer la loi dans la ville de Jerada.

Et ce, en interdisant les manifestations illégales sur la voie publique et en répondant avec fermeté aux agissements et comportements irresponsables pour préserver la sécurité, garantir le cours normal de la vie et protéger les intérêts des citoyens et citoyennes.

L’Intérieur est en effet très remonté par certaines parties qui, selon lui, s’obstinent à décrédibiliser les efforts déployés par l'Etat pour résoudre les problématiques posées au niveau de la province de Jerada, en tentant par tous les moyens d'exploiter les revendications légitimes exprimées et à inciter la population de manière continue à manifester, sans respect aucun pour les dispositions légales.

Il faut avouer, en effet, que même s’il s’y est pris tard, le gouvernement a mis le pied sur l’accélérateur afin de réaliser différents projets de développement susceptibles de redynamiser le tissu économique de la ville et de donner espoir à tous ces jeunes en quête d’emploi.

Sauf que certains projets structurants mettront du temps à prendre forme. Et il faudra beaucoup de patience pour résorber le retard accusé par la province, longtemps en marge du processus de développement économique du Royaume.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles