Plus d'infos Tout voir

L’"Afrique du rire" tient sa première édition

L’"Afrique du rire" tient sa première édition

La première édition du Festival Afrique du rire démarrera le 2 novembre prochain à partir de Casablanca, pour sillonner ensuite, les plus grandes villes du continent, jusqu'au 15 décembre. Selon les organisateurs, après le spectacle inaugural dans la métropole marocaine, des humoristes africains apporteront de la joie à Marrakech, Tanger, Rabat, Fès, Dakhla, Ouagadougou, Abidjan, Dakar et Libreville, une manière pour ces artistes d'enrichir l'échange intercontinental.
L'objectif des initiateurs est de s'ouvrir sur un public le plus large possible, grâce à des prix "abordables", et de permettre aux artistes participants de vivre une nouvelle expérience professionnelle "hors du commun".
La tournée sera rehaussée par la présence d'artistes de renom comme Oualas (Maroc), Michel Gouhou (Côte d’Ivoire), Mamane (Niger), Phill Darwin (République du Congo), Eko (Maroc), Yass (Sénégal), Amine Radi (Maroc), Jöel (Côte d’Ivoire), Omar Defunzu (Gabon) et Samia Oroseman (Tunisie).

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 08 Avril 2024

Caftan Week 2024 : Une immersion multidimensionnelle au service de la mode marocaine

Mardi 26 Mars 2024

Commission d'aide à la production des œuvres cinématographiques : Voici les détails des projets admis à l'avance sur recettes

Mercredi 20 Mars 2024

Journée internationale du jazz 2024 : Tanger désignée ville-hôte, une première en Afrique

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required