Plus d'infos Tout voir

L’ISGA lance son cycle de conférences itinérantes

L’ISGA lance son cycle de conférences itinérantes

L’Institut Supérieur d’Ingénierie des Affaires (ISGA) lance son cycle de conférences baptisé « Les jeudis du savoir».

Ces rencontres porteront sur des sujets d’actualité en rapport avec le monde de l’entreprise et celui de l’enseignement supérieur et auront lieu tous les jeudis après-midi au sein des campus ISGA dans les différentes villes marocaines.

Ce cycle de conférences est ouvert aux femmes et hommes d’entreprises, professeurs et étudiants de plusieurs villes qui pourront participer et échanger sur différents thèmes.

Elles se veulent des occasions pour les dirigeant(es) d’entreprises de partager leur expérience avec un grand public.

Elles constituent également un moyen pour les étudiants de s’ouvrir sur le monde professionnel et consolider leur apprentissage théorique par des expériences de professionnels, et pour l’ensemble de l’assistance de renforcer leurs connaissances sur les thématiques qui seront abordées.

L’ISGA éditera à la fin de chaque année un recueil regroupant les conclusions et recommandations de chaque cycle annuel de conférences et le mettra à la disposition des participants.

La conférence inaugurale des «Jeudis du savoir» sera animée par le professeur Nabil Cherkaoui, Dr en sciences économiques & droit privé et directeur à l’ISGA, autour du thème «L’entreprise à l’ère de la transformation digitale : opportunités et défis».

Le débat portera sur les stratégies d’organisation, de management, de marketing, de communication, de R&D et d’intelligence artificielle.

 Rendez-vous est pris jeudi 18 à l’ISGA Fès, jeudi 25 avril à l’ISGA Rabat, jeudi 2 mai à l’ISGA Casablanca et jeudi 9 mai à l’ISGA Marrakech.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 27 Mars 2024

Marché du travail : L’UE s’achemine vers la création d’un diplôme européen commun

Jeudi 25 Janvier 2024

Éducation : Fin du régime contractuel pour les enseignants

Jeudi 18 Janvier 2024

Grève des enseignants: Serait-ce le début de la fin ?

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required