Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Sport Express/WAC – EST : Quatre Marocains agressés à Tunis...

Vendredi 31 Mai 2019 Par Laquotidienne

WAC – EST : Le Wydad de Casablanca (WAC) joue, ce vendredi au Stade Radès, la finale retour de la Ligue des champions d'Afrique contre le tenant du titre, l'Espérance sportive de Tunis (EST).

La mission du WAC sera difficile après le résultat du match aller qui s'est soldé par un nul (1-1).

WAC – EST (bis) :  Quatre Marocains ayant fait le déplacement en Tunisie pour assister à la finale ont été violemment agressés jeudi à Tunis. Ils ont été pris pour cibles par des individus à leur sortie d'hôtel à Gammarth.

L'un de ces quatre supporteurs a été agressé au couteau, alors que deux autres ont été délestés de leurs passeports.

Inter Milan : Luciano Spalletti n'est plus l'entraîneur de l'Inter Milan. Antonio Conte, l'ancien sélectionneur de la Nazionale et ex-entraîneur de Chelsea, aurait déjà signé un contrat de trois ans pour succéder à Spalletti.

Real Madrid : C’est le club de football le mieux évalué d'Europe, selon le rapport "The European Elite 2019", élaboré par le bureau de consultants KPMG.

Il est évalué à 3.224 millions d'euros, dépassant dans le classement les clubs anglais du Manchester United (3.207 millions) et allemand du Bayern de Munich (2.696 millions ). 

Rennes : Le Stade Rennais FC a annoncé jeudi la signature jusqu'en 2023 de son attaquant sénégalais de 23 ans, M'Baye Niang, qui était prêté par le club Italien Torino en août dernier. 

Joachim Löw : Le sélectionneur allemand Joachim Löw sera remplacé par son adjoint lors des deux prochains matches de la "Mannschaft", suite à un accident de sport. 

 

sport Maroc
Partage RéSEAUX SOCIAUX