Inscrivez-vous à notre newsletter


×

500 participants attendus au SolarPaces

Jeudi 06 Septembre 2018 Par Laquotidienne

L’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN) et la Moroccan Agency for Sustainable Energy (MASEN) accueillent la 24ème édition de la conférence Solar Power And Chemical Energy Systems 2018, du 2 au 5 octobre à Casablanca.

Placé sous l’égide de l’Agence internationale de l’énergie, SolarPaces est un réseau de coopération international regroupant des équipes d’experts du monde entier qui se concentrent sur le développement et le marketing de systèmes d’énergie solaire thermique.

Il fait partie d’un certain nombre de programmes collaboratifs, appelés "Programmes de collaboration technologiques" qui ont pour mission d’aider à trouver des solutions aux problèmes énergétiques mondiaux.

Cette rencontre se tient pour la 2ème fois au Maroc.

Elle rassemble chaque année plus de 500 participants de plus de 40 pays et offre un programme de conférences scientifiques et techniques permettant aux acteurs de l'industrie, de la recherche, de la politique et du financement et aux experts du monde entier de rassembler et partager des informations sur les récentes activités de R&D et de commercialisation des technologies CSP.

développement durable
Partage RéSEAUX SOCIAUX