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Relation client : Webhelp devient Concentrix

Relation client : Webhelp devient Concentrix

C’est désormais officiel. Concentrix + Webhelp change de nom pour s’appeler dorénavant Concentrix. A travers cette transition, le groupe aspire à devenir le plus gros acteur mondial de la relation client. 

Lors d’une conférence de presse organisée, mardi 23 avril 2024 à Casablanca, Redouane Mabchour, Directeur général Maghreb de Concentrix, et Kenza Hihi, directrice communication & marketing Maroc, ont présenté la nouvelle identité de marque ainsi que les nouvelles orientations stratégiques du groupe. 

Selon eux, l’appellation Concentrix est inspirée du concept des cercles concentriques, reflétant la volonté de l'entreprise de toujours placer ses collaborateurs et ses clients au centre de ses activités. Et de préciser que la nouvelle identité visuelle représente la technologie et les solutions de transformation que Concentrix offre à ses clients.

«Nous sommes aujourd’hui à l’aube d’une nouvelle ère et c’est avec un très grand plaisir que nous accueillons cette nouvelle marque qui va nous projeter sur les années à venir pour créer beaucoup plus de valeur, avec un groupe qui est aujourd’hui leader sur son marché mondial», se réjouit Redouane Mabchour.

Avec une gamme élargie de solutions d'IA générative, de capacités digitales et de services à forte valeur ajoutée, l'entreprise estime en effet qu'elle n'a jamais été aussi bien positionnée pour fournir des solutions de bout en bout, entièrement intégrées à tous les niveaux de l’entreprise.

«Je me réjouis de cette nouvelle étape pour notre entreprise. Au cours des derniers mois, nous avons fait l'expérience de toutes les synergies et de la valeur ajoutée de cette combinaison pour nos clients et nos game-changers. Grâce au renforcement de notre position de leader et à l'extension de nos capacités technologiques, nous sommes désormais dans une position unique pour redéfinir le secteur», a déclaré Ludovic Lempire, Directeur général Région France de Concentrix.

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