Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Résidences Dar Saada lance le duplex social

Mardi 29 Mai 2018 Par Laquotidienne

Résidences Dar Saada a choisi, avec le concept de duplex social, de mettre à disposition sur le marché une nouvelle génération de logement économique.

«Le lancement du duplex social s’inscrit dans le cadre du plan stratégique 2018-2020 des Résidences Dar Saada, qui vise le renforcement de son leadership sur l’habitat social de qualité au Maroc et en Afrique. A travers cette innovation de duplex social, notre ambition est d’améliorer le standing et la qualité du logement économique, tout en le rendant plus accessible (…), indique Mohamed Ben Ouda, DG du Groupe Palmeraie Développement.

«L’ambition des Résidences Dar Saada, à travers ce nouveau concept, est de donner un nouveau souffle à l’offre en corrélation avec les attentes des ménages en termes de qualité, de prix et de confort de vie», assure-t-on.

Ce nouveau concept sera lancé dans un premier temps à travers plusieurs projets des Résidences Dar Saada à Casablanca, Skhirat, Marrakech et Martil, Agadir et Beni Mellal. Un témoin est installé à Casablanca depuis le début du mois de Ramadan au niveau de la place Maréchal.

 

habitat
Partage RéSEAUX SOCIAUX