Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Hyundai Maroc : Fin de la tournée nationale d’éducation civique

Lundi 17 Juillet 2017 Par Laquotidienne

Hyundai Maroc a clôturé la sixième édition de sa tournée nationale d’éducation civique dédiée aux jeunes enfants des écoles primaires, âgés de 7 à 11 ans. «Initiée en partenariat exclusif avec la franchise internationale Ludiscience, l’opération a pour objectif de sensibiliser les citoyens de demain à l’importance capitale de la protection de l’environnement et de la sécurité sur les routes », indique-t-on.
Pour cette sixième tournée, 195 ateliers ont été organisés auprès des élèves d’écoles primaires et associations de protection de l’enfance. L’action a permis de sensibiliser plus de 12.700 élèves dans 10 villes du Royaume et leurs périphéries, à savoir Casablanca – Rabat – Kenitra – Fès – Tanger - Oujda – Marrakech – Agadir – ElJadida et Berrechid. Par ailleurs, 815 enseignants et cadres administratifs des écoles ont également été sensibilisés.
En 6 ans, Hyundai et Ludiscience ont organisé 769 ateliers au bénéfice de plus de 44.000 élèves à travers 10 villes du Royaume. «Au fil des années, le projet, qui a mobilisé un investissement global de plus de 6 millions de dirhams, a connu un succès et une croissance significatifs, passant de 1.550 élèves bénéficiaires en 2012 à plus de 12.700 en 2017», est-il précisé.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles