Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Internet : Inwi lance des offres spéciales fin d’année

Vendredi 08 Decembre 2017 Par Laquotidienne

L’opérateur de télécommunications lance des offres spéciales fin d’année afin d’encourager davantage de Marocains à s’équiper et à profiter de tout ce qu’offre Internet. L’offre post-payée démarre avec un forfait à 99 DH et des smartphones 4G à partir de 399 DH. Les clients des offres prépayés peuvent, eux, bénéficier de smartphones 4G à partir de 990 DH. Aux clients i-dar Duo sont proposés une offre jusqu’à -60% sur le prix de la Box i-dar Duo, informe inwi.

A noter que selon l’opérateur, durant les 10 premiers mois de l’année 2017, le volume Data échangé sur son réseau a augmenté de 55%. En moyenne, chaque client inwi a ainsi vu son utilisation Data augmenter de 60%.

«C’est 60% de plus de connexion et de partage, d’accès à des services à forte valeur ajoutée. Nous avons mené des campagnes, comme L’maghrib Darna, qui ont prouvé que l’accès à la Data et à Internet, de manière générale, était une source d’épanouissement, de créativité et de développement dans différents domaines comme la création d’entreprise, l’éducation par exemple», explique Rachid Mechahouri, directeur technique de inwi.

L’étude des comportements des internautes montre que 53% de la Data consommée concernent la consultation de pages Internet et les magasins d’application. 33% concernent le streaming et donc la consultation de vidéos, tandis que 7% de la Data échangée concernent la messagerie instantanée.

INWI
Partage RéSEAUX SOCIAUX