Entreprises Tout voir

Lancement du programme de fidélité "INAYA" destiné aux détaillants

Lancement du programme de fidélité "INAYA" destiné aux détaillants

Les Fromageries Bel Maroc (FBM), en partenariat avec Saham Assurance, ont lancé, mardi à Casablanca, le programme de fidélité "INAYA" destiné aux détaillants (épiceries, laiteries...).

Première mondiale pour le Groupe Bel, ce programme consiste à proposer à 27.000 détaillants, partenaires des Fromageries Bel Maroc, une couverture santé et professionnelle.

L'offre proposée aux détaillants comporte plusieurs options de couverture, individuelle ou familiale, ambulatoire et/ou d’hospitalisation, de même qu’une multirisque professionnelle.

Des journées portes ouvertes au sein d’agences Saham Assurance réparties sur tout le territoire seront organisées pour conseiller et accompagner les détaillants, afin de leur proposer l’offre qui leur convient.

Un service client sera par ailleurs dédié 24/24 pour accompagner les détaillants dans leurs différentes démarches : conseil, accompagnement, souscription et suivi des dossiers voire réclamations.

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required