Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Le Groupe OCP lance Act4Farmers

Mercredi 10 Octobre 2018 Par Laquotidienne

Le Groupe OCP renforce son programme «Act4Community» en lançant «Act4Farmers», une initiative de volontariat d’entreprise au profit des agriculteurs et ce, en marge du dispositif «Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb» qui fait escale du 9 au 11 octobre à Khouribga.

«Act4Farmers» est une initiative qui consiste à démultiplier l’effort entrepris par le programme «Al Moutmir» à travers les collaborateurs OCP mobilisés dans le cadre d’Act4Community pour impacter durablement le développement de l’écosystème local, indique le Groupe.

Il s’agit du renforcement des capacités des collaborateurs OCP afin qu’ils soient bien outillés pour soutenir, voire proposer de nouvelles initiatives de développement régional, créatrices de valeur et d’emplois, axées sur l’agriculture.

Les moyens mobilisés comprennent un référentiel agronomique pour les cultures phares, des laboratoires mobiles d’analyse de sols qui peuvent être mobilisés au besoin, une offre de formation adaptée et plusieurs supports de vulgarisation.

Le programme Act4Community est une initiative responsable encourageant les collaborateurs du Groupe OCP à s’engager dans des projets à vocation citoyenne au profit des communautés, fait-on savoir. Il a été lancé en juillet 2017.

OCP
Partage RéSEAUX SOCIAUX