Entreprises Tout voir

mWellness Group prévoit d'investir 200 MDH au Maroc d'ici 2025

mWellness Group prévoit d'investir 200 MDH au Maroc d'ici 2025

 

Le Groupe pionnier dans l'univers du bien-être haut de gamme au Maroc, mWellness Group, a annoncé son intention d’investir 200 millions de dirhams (MDH) supplémentaires au Maroc d'ici 2025 et de créer 300 emplois supplémentaires.

Depuis plus de 15 ans, mWellness Group marque de son empreinte l'univers du bien-être au Maroc à travers ses activités de développement, franchise, gestion et management, et des solutions clefs en main proposées via ses cinq franchises regroupées sous la marque ombrelle mWellness Centers, indique-t-on dans un communiqué du Groupe.

Il s'agit de Clubmoving, qui positionne mWellness Group comme le précurseur et le leader du fitness premium, mais aussi mYoga, mSpa, mJuicery et Jean-Louis David, la franchise internationale de coiffure.

Le Groupe ouvrira prochainement à Fès et Marrakech deux centres mWellness Centers, portant à six le nombre de ses implantations au Maroc.

Créé en 2004, mWellness Group possède déjà à son actif quatre mWellness Centers à Rabat, Meknès, Tanger et Kénitra. Ce portefeuille d’activités a nécessité un investissement de 250 MDH ces quinze dernières années.

Le groupe proposera prochainement l’application mWellness Centers, un outil pensé pour faciliter la vie de ses adhérents et créer davantage de proximité entre la marque et ses publics.

Le groupe entend aussi exporter sa marque, ses franchises et ses services en audit, conseil et management.

Des discussions autour de projets d’implantation sont actuellement en cours en Afrique, mais aussi au Moyen-Orient.

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required