Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Nouvelle nomination à Bayer Maroc

Vendredi 03 Novembre 2017 Par Laquotidienne

Rajaa Kantaoui vient d’être nommée à la tête du département des affaires publiques - gouvernementales et des communications du mastodnte allemand Bayer Maroc. Parmis ses missions, asseoir et développer les actions du département en Afrique du Nord et centrale, notamment le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, le Ghana, le Nigeria et la Côte d’ivoire.

Avant de rejoindre Bayer Maroc, Kantaoui était en charge de la communication externe de la SMT, filiale marocaine de la multinationale britannique Imperial Brands Group. Forte de 16 ans d’expérience professionnelle en marketing, communication et branding des industries sensibles, Rajaa Kantaoui a su faire ses preuves dans plusieurs groupes et fonds d’investissement : Mutandis, H&A Investment holding, Sothema, Maroc soir, 2M, LBC Channel, SVT.

Kantaoui est titulaire d’un Master en Marketing et Communication de ESG Grenoble Ecole de Management, d’une licence en communication politique (Wisconsin University – USA)  ainsi qu’un diplôme en sciences de l’information et journalisme. Maître de conférences, elle a suivi plusieurs modules de formation en communication sensible et de crise.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles