Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Novojob s’installe au Sénégal

Vendredi 27 Juillet 2018 Par Laquotidienne

Après son lancement en mai 2017 au Maroc, en Côte d’Ivoire, en Algérie et au Bénin, Novojob vient de démarrer officiellement ses activités au Sénégal, le 26 juin 2018.

Avec son Plan Sénégal Emergent (PSE), le pays a enregistré une importante croissance économique ces dernières années et affiche de grandes ambitions en termes de développement socioéconomique.

«L’installation au Sénégal est une étape importante dans le développement de Novojob. Le pays est un pilier majeur en Afrique de l’Ouest, connu pour sa stabilité, son ouverture au reste de l’Afrique. Le numérique participe à la transformation rapide de son économie où la diversité et les opportunités d’investissement et de carrière augmentent considérablement. Novojob entend y devenir un acteur majeur dans l’introduction dIinternet comme outil principal de recrutement», indique le management de Novojob. En un mois de présence, la plateforme a enregistré plus de 10.000 candidats et 14.000 candidatures.

Novojob compte quelque 316.000 candidats inscrits sur sa plateforme, qui ont généré pas moins de 775.000 candidatures, et près de 1.500 utilisateurs-recruteurs en une année.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles