Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Une nouvelle collaboration entre OBG et Sayarh & Menjra

Lundi 05 Aout 2019 Par Laquotidienne

Le cabinet d’intelligence Oxford Business Group (OBG) a conclu un nouveau partenariat avec le cabinet de droit Sayarh & Menjra pour la deuxième année consécutive. Cette collaboration porte sur l’élaboration du chapitre « Legal Framework de The Report : Morocco 2020 » qui permettra ainsi aux deux cabinets d’analyser l’impact des nouvelles réformes législatives.

« Le gouvernement marocain met les bouchées doubles pour dynamiser son économie. Depuis début 2019, des mesures phares ont été adoptées, notamment la nouvelle loi sur les sûretés mobilières et l’éclosion des sociétés de gestion des OPCI », indique l’OBG dans un communiqué.

Les travaux porteront ainsi sur la nouvelle loi sur les sûretés mobilières, la nouvelle Charte de l’Investissement et le nouveau cadre fiscal permettant l’éclosion des sociétés de gestion des OPCI.

"Il est important pour OBG de collaborer avec un cabinet d’avocats d’affaires expert tel que Sayarh & Menjra, afin de transmettre l’information la plus précise dans l'intérêt des investisseurs internationaux, explique Oumnia Boualam, DG d'OBG au Maroc, rappelant que The Report : Morocco 2020 sera la 15e publication annuelle d'OBG au Maroc.

Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles