Inscrivez-vous à notre newsletter


×

UPS développe ses services au Maroc

Lundi 09 Octobre 2017 Par Laquotidienne

UPS vient d’annoncer la mise en place d’un vol entièrement dédié à ses volumes au départ du hub européen à Cologne à destination final Casablanca. Cette nouvelle formule permet à UPS Maroc de bénéficier d’une liaison aérienne qui augmente les capacités de la compagnie. Les temps de transit sont réduits pour les clients avec une livraison en un jour pour Fès, Marrakech, Rabat et Tanger.
«La mise en place d’une liaison aérienne entièrement dédiée à UPS  sera  très bénéfique pour nos clients. Ils seront mieux et plus rapidement connectés au reste du monde, ce qui représente une réelle valeur ajoutée pour leurs activités d’import et d’export» précise Aziz Bensouda, Directeur général d’UPS Maroc. «Cette nouvelle étape dans l’amélioration de nos services marque notre volonté de répondre activement aux besoins de ce marché stratégique en croissance qu’est le Maroc», ajoute-t-il.
«Après avoir investi 16 millions de dirhams en 2015, UPS Maroc est devenu l’entreprise de transport express la plus fortement capitalisée du pays», souligne-t-on. Le Maroc, par sa localisation stratégique en Afrique, permet de connecter l’Europe à un milliard de consommateurs à travers 55 pays, représentant 60% du PIB mondial.

UPS
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles