Inscrivez-vous à notre newsletter


×
EMISSION DU 22/03

Atlanta Assurances : Les collaboratrices en randonnée pour fêter la Journée de la femme

Dans le cadre de la Journée internationale de la Femme, Atlanta Assurances a organisé à Benslimane, le 18 mars, une randonnée pour ses collaboratrices sous la supervision de Bouchra Baibanou, la première femme marocaine à avoir gravi l’Everest.

Plus de 250  femmes au total y ont été invitées. La compagnie ne s’est pas contentée d’inviter ses 145 collaboratrices, mais a élargi la liste à ses retraitées et aux salariées de la société de nettoyage qui travaillent dans ses locaux au quotidien.

«Dans le cadre de notre politique Ressources humaines et en hommage aux femmes de la compagnie, nous organisons, chaque année, une activité qui promeut le vivre mieux de nos collaboratrices», explique Fatima Zahra Bensalah, administrateur Directeur général d’Atlanta Assurances.

«Cette année, nous avons voulu faire de cette journée une occasion particulière pour partager avec les participantes les notions du challenge et de dépassement de soi, dans un esprit d’équipe 100% féminine et dans un environnement totalement naturel», poursuit-elle.

Pour rappel, Bouchra Baibanou, qui est ingénieure, compte à son actif plusieurs exploits en matière de sport extrême, dont notamment l’ascension de l’Everest, le Mont Blanc, le Mont Elbrouz, l'Aconcagua, le Mont McKinley et le Puncak Jaya, et prochainement l’Antarctique et le Mont Vison (4.892 m,  une expédition dans le froid extrême), pour lesquels Atlanta l’a sponsorisée.

 

Atlanta
Partage RéSEAUX SOCIAUX