Inscrivez-vous à notre newsletter


×
EMISSION DU 23/04

BMCE Bank célèbre la 1ère promotion du «Club de l’entreprenariat»

BMCE Bank poursuit sa démarche d’accompagnement durable auprès des jeunes entrepreneurs et célèbre sa première promotion du «Club de l’entreprenariat».

Lancé en partenariat avec le Centre des jeunes dirigeants au Maroc et l’ODE (Observatoire de l’entreprenariat), le Club de l’entreprenariat a pour but de contribuer à la montée en compétence de l’entrepreneur marocain.

Il s’agit d’accompagner les entrepreneurs grâce à un cycle de formation en management certifié issu du programme «Business Edge» conçu par la SFI (Société financière internationale) et basé sur des mises en situation, des jeux de rôles et du business coaching pour garantir le succès professionnel des entrepreneurs managers.

«Cette première promotion du Club de l’entreprenariat a connu un franc succès avec plus de 100 participants (dont 47% de femmes) formés dans différentes régions du Royaume (Fès/Meknès, Casablanca, Agadir, Chefchaouen et Marrakech) et accompagnés pour renforcer leurs connaissances bancaires et développer leurs compétences stratégiques et techniques», informe la banque.

BMCE
Partage RéSEAUX SOCIAUX