Inscrivez-vous à notre newsletter


×
EMISSION DU 03/04

Incendies : Wafa Assurance lance la prévention virtuelle

Le dernier fait d’armes de l’assureur panafricain démontre une fois de plus son parti pris pour l’innovation, érigée en axe stratégique. En effet, lors d’une cérémonie ouverte par son président-Directeur général, Ali Harraj, qui s’est déroulée lundi, le leader du marché des assurances au Maroc a présenté une nouveauté majeure dans le domaine de la prévention.

Il s’agit de la prévention virtuelle dans le domaine des incendies. En mettant à profit le digital, l’assureur, qui a été le premier à lancer les Trophées de la prévention au Maroc, offre aux entreprises la possibilité d’effectuer des exercices virtuels d’extinction de feux.

Cette nouveauté a l’avantage de lever les contraintes des exercices réels, pour ne citer que la logistique et les mesures de sécurité.

Wafa Assurance effectuera ainsi des formations gratuites au profit des collaborateurs de ses entreprises clientes. «Une expérience immersive et interactive qui plongera l’utilisateur au cœur d’une simulation virtuelle faisant objet d’un exercice d’entraînement sans risques», indique la compagnie.

 

Wafa Assurance
Partage RéSEAUX SOCIAUX