Inscrivez-vous à notre newsletter


×
EMISSION DU 27/04

Trophées de la prévention 2018 : Wafa Assurance lance officiellement les inscriptions

Cest en marge du Salon professionnel Préventica Maroc 2018 portant sur la maîtrise globale des risques, ouvert jeudi, que Wafa Assurance a annoncé le lancement officiel des inscriptions pour les Trophées de la prévention de cette année.

Lors de la rencontre avec la presse nationale, Abderrahim Chaffai, Directeur général délégué de Wafa Assurance, n’a pas manqué de rappeler la raison d’être de cet évènement.

«Les Trophées de la prévention, ouverts aux entreprises clientes et non clientes de Wafa Assurance, permettent de mettre en valeur les TPE et les grandes entreprises qui ont une politique de prévention des risques efficace», souligne-t-il. Et d’ajouter : «Outre les différentes offres assurancielles, la valeur ajoutée de notre compagnie réside dans l’accompagnement des entreprises clientes pour une meilleure prévention des risques routiers, d’incendie et d’accident de travail».

L’avantage majeur qu’il convient de noter est que les sociétés participantes bénéficieront d’un audit gratuit de prévention des risques.
Notons que les entreprises désireuses de participer à la 4ème édition des Trophées de la prévention ont jusqu’au 30 juin pour s’inscrire. La cérémonie de remise des prix est prévue en octobre prochain.

M. Diao

Wafa Assurance
Partage RéSEAUX SOCIAUX