Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Industrie automobile : Trois conventions pour booster le secteur…

Industrie automobile : Trois conventions pour booster le secteur…

Jeudi 23 Avril 2015 Par Laquotidienne

 

Trois conventions de partenariat dans le domaine de l'industrie automobile ont été signées, mercredi à Tanger, en marge de la 2ème édition du Salon de la sous-traitance automobile.
La 1ère concerne une convention cadre signée entre la Délégation de commerce et d'industrie de Tanger, la Chambre de commerce, d'industrie et de services de Tanger et l'Association marocaine pour l'industrie et le commerce de l'automobile (AMICA). Elle permettra à 20 TPE de bénéficier de l'encadrement et de l'assistance de grandes entreprises dans le domaine de l'automobile, ce qui favorisera assurément la dynamique d'intégration et de partenariat introduite par le concept d'écosystème.
… Dont deux signées par l’ANAPEC
La deuxième convention cadre de partenariat a été signée entre l'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC) et TE Connectivity Maroc. Il s’agit d'accompagner la société TE Connectivity, spécialisée dans la distribution de câblage automobile, dans sa politique d’identification et de recrutement des profils recherchés.
Enfin, l’ANAPEC a aussi signé un accord avec Tanger Automotive City pour l’aider dans sa politique de recrutement et l’informer de toutes les mesures en matière d'encouragement et d'incitation des entreprises au recrutement.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles