Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Les meilleurs artisans primés à Casablanca

Les meilleurs artisans primés à Casablanca

Vendredi 20 Octobre 2017 Par Laquotidienne

La 7ème édition du Prix national des meilleurs artisans a récompensé 23 créateurs dans quatre filières, au cours d'une cérémonie présidée, jeudi à Casablanca, par le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Mohamed Sajid.

Les prix d’excellence, de distinction et d’encouragement ont été remis aux artisanes et artisans qui se sont distingués par leur créativité et leur savoir-faire dans les filières de la décoration, de l’ameublement, de la bijouterie et de l’habillement-accessoires.

Cette cérémonie s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de développement de l’artisanat, qui vise, entre autres, l’incitation des artisans à renforcer davantage la dimension innovation et qualité dans l’exercice de leur métier.
La 7ème édition du Prix national a enregistré une forte participation de la gente féminine. Sur les 574 candidats, plus de 300 sont des artisanes. Pour la finale, 152 artisanes et artisans ont été retenus pour se disputer le podium.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles