Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Pas moins de 20 pays attendus au Business forum international des TIC

Lundi 24 Septembre 2018 Par Laquotidienne

La 3ème édition du Business forum international des TIC sera organisée les 4 et 5 octobre à Rabat, avec la participation de plusieurs pays qui débattront des dernières innovations du secteur et de leur impact économique et sociétal.

Organisée par la Fédération des professionnels des technologies de l'information et des télécommunications et de l’Offshoring (APEBI), en partenariat avec le ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), cette édition s’adresse aux décideurs, managers, partenaires, éditeurs, constructeurs ou distributeurs dans le domaine de la transformation digitale et du e-commerce ainsi qu’aux startups, indiquent les organisateurs.

Ce forum constitue l'occasion de présenter les contributions de différents pays, d'analyser les success stories ou les best-practices et aussi de mettre en valeur la croissance en Afrique.

Il sera également l’occasion de présenter les dernières innovations et promouvoir les solutions, produits et services lors des Afritech et au sein du Village Innovation.

Les nouveautés de ce forum, présentées lors d'une conférence de presse organisée récemment par l'APEBI, s’articuleront cette année autour de six composantes, à savoir des conférences plénières, un village de l’innovation, les Afritech, des rencontres B2B, des side events et la Digital Art Street.

Lors de cet événement, deux pays africains seront à l’honneur, notamment le Rwanda et le Bénin, et 18 autres pays seront représentés, dont 12 d’Afrique (Tunisie, Egypte, Sénégal, Côté Ivoire, Cameroun, Congo (Brazzaville), Nigéria, Mali et Burkina Faso).

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
apebi
Partage RéSEAUX SOCIAUX