Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Tourisme : Les Polonais plébiscitent le Maroc

Tourisme : Les Polonais plébiscitent le Maroc

Lundi 24 Juillet 2017 Par Laquotidienne

Le nombre de touristes polonais ayant visité le Maroc a affiché, en juin dernier, un bond de 70% par rapport à la même période de l'année dernière. Ce sont les chiffres donnés ce lundi par la représentation de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) à Varsovie.
Cet accroissement est attribué à la campagne promotionnelle de la destination Maroc initiée par l’ONMT sur le marché polonais. Trois chaines de télévision Polonaises "TVN", "TVN Style" et "TVP 3" ont par ailleurs réalisé des documentaires et reportages sur les différentes villes du Maroc, outre plusieurs Educ-tours et évènements promotionnels.
A noter que l’ONMT a conclu avec la compagnie aérienne Low-cost irlandaise "RYANAIR", un contrat de partenariat pour desservir, à compter du 30 octobre prochain, la ville de Marrakech via Cracovie à raison de deux vols hebdomadaires (lundi et vendredi). De même, "WIZZAIR", compagnie aérienne hongroise à bas prix, a lancé, le 30 juin dernier, son premier vol au départ de Varsovie et à destination d’Agadir, ce qui a constitué un important pilier de l’offre marocaine à partir de la Pologne d’autant que le taux de remplissage sur cette ligne pour la saison estivale dépasse, depuis son ouverture, les 80%. 
En cela, des négociations très avancées sont en cours entre l’ONMT et WIZZAIR pour le lancement de vols supplémentaires au départ de différentes villes polonaises, à savoir Katowice, Cracovie et Wroclaw.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Tourisme
Partage RéSEAUX SOCIAUX