Economie Tout voir

Tourisme : Med Sajid et Lamia Boutaleb à la rencontre des opérateurs d'Agadir

Tourisme : Med Sajid et Lamia Boutaleb à la rencontre des opérateurs d'Agadir

Le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Mohamed Sajid, et la secrétaire d’Etat au Tourisme, Lamia Boutaleb, ont tenu, récemment à Agadir, une réunion avec les professionnels de la région Souss-Massa pour faire le point sur la situation du secteur et l'état d'avancement des chantiers lancés pour renforcer le positionnement et l'attractivité de la première station balnéaire nationale.
Cette rencontre fait partie "d'une série de déplacements à la rencontre des professionnels au niveau des régions". A Agadir, l'accent a été mis, entre autres, sur le repositionnement du produit touristique de la ville et l’accélération du développement des grands projets structurants, dont la station Taghazout. Il s'est agi aussi de l’intégration de la composante tourisme dans le programme de développement régional en cours d’élaboration par la région. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 20 Janvier 2022

Tourisme: Entêtement coupable

Mardi 18 Janvier 2022

Tourisme : Le Maroc lance un plan d’urgence d’un montant de 2 milliards de dirhams

Samedi 08 Janvier 2022

Location de voitures: Le département du transport favorable à l'intégration du secteur au contrat-programme signé avec le tourisme

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required