La Quotidienne TV

Afriquia SMDC lance son nouveau Club fidélité

 

La filiale d'Akwa Group vient de lancer son nouveau Club fidélité, l’objectif étant de lui donner un nouveau souffle pour récompenser encore plus ses clients les plus fidèles. 

Avec 800.000 adhérents, plus de 425 stations participantes et plus de 51 partenaires, le Club Afriquia, né en 2007, est aujourd’hui parmi les premiers clubs fidélité du Maroc.
Pour consolider sa position de leader, le Club Afriquia est aujourd’hui totalement repensé. Ainsi, «le parcours client est simplifié grâce à des outils haute technologie qui permettent aux adhérents de bénéficier de leurs avantages sans contraintes et en toute sécurité», précise un communiqué de la société. Par ailleurs, le barème de points s’applique à tous les services Afriquia : l’achat de carburant, de lubrifiants Afriquia ou Texaco, la restauration chez Oasis Café, et l’entretien dans tous les centres Speedy. Des points bonus sont désormais offerts aux clients pour tous les achats croisés effectués dans une même station le même jour.
De même, une tombola mensuelle est organisée et permet de faire gagner aux clients participants différents lots (Omra, appartements, voitures...).

Articles qui pourraient vous intéresser