La Quotidienne TV

Des stars de la chanson française à Marrakech pour l’enregistrement d’un évènement musical

 

Degel Prod, producteur de l’émission de variété « La Fête de la Chanson Orientale » a choisi Marrakech pour le tournage des plateaux. 

 

Le choix de Marrakech n’est pas le fruit du hasard. L’Office National Marocain du Tourisme a planché pendant plusieurs mois auprès des producteurs de l’émission pour assurer le choix de Marrakech et tout organiser pour que le tournage se tienne le lendemain de la reprise des vols vers le Maroc.

 L’ONMT s’est aussi occupé de tout l’encadrement nécessaire et de la logistique pour faciliter l’arrivée de tous ces artistes et des équipes techniques. L’émission présentera les chansons françaises et orientales les plus connues, revisitées et interprétées par une vingtaine d’artistes de la scène française et orientale, accompagnés par l’Orchestre Philarmonique du Maroc, dans un lieu féérique à Marrakech, rapporte un communiqué. GIMS, Carla Bruni, Enrico Macias, Vitaa, Slimane, Amel Bent, AMIR, DADJU, ABU, Claudio Capéo, Dany Brillant, Vincent Niqlo, Farah El Dibany, Camille Schneyders, Nicoletta, Barbara Pravi, Camelia Jordana, Les Frères Nacash, les Gipsies, ont tous répondu présents et sont actuellement à Marrakech pour le tournage de cette émission. 

La présence de ces stars fortement suivies par des communautés considérables engendre, d’ores et déjà, de fortes retombées sur les réseaux sociaux. Une promotion sans pareil sur laquelle mise l’ONMT pour accompagner la relance et contribuer au rayonnement du Maroc auprès du public français et qui sera décuplée lors de la diffusion de l’émission sur les chaînes françaises France 2 et TV5, prévue dans les prochaines semaines.

Marrakech ONMT culture Maroc-France

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 22 Avril 2024

France : Le chanteur Kendji Girac, grièvement blessé par balle

Vendredi 19 Avril 2024

Tourisme : L'ONMT boucle sa tournée aux Etats-Unis

Jeudi 18 Avril 2024

Le Forum économique Maroc-France se tient à Rabat le 26 avril