Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines
EMISSION DU 27/03

Hilton va ouvrir un hôtel de 150 chambres à Rabat

A l’horizon 2022, les clients de la chaine hôtelière Hilton pourront à nouveau séjourner à Rabat après la signature à Dubaï d’un accord de gestion avec le fonds Wessal Capital. Ce projet porte sur un Hilton de 150 chambres au sein du grand projet Wessal Bouregreg. 

Wessal Bouregreg est un projet structurant multifonctionnel qui offrira un nouveau cadre de vie aux habitants de Rabat et de Salé à travers ses composantes résidentielles, son quartier d’affaires, de nombreuses attractions culturelles et de loisirs et des promenades tout au long des rives du fleuve du Bouregreg.

Selon Rudi Jagersbacher, président du groupe Hilton Moyen-Orient, Afrique et Turquie, «cet hôtel annonce notre retour à Rabat, tout en faisant partie de l’un des projets les plus importants de la ville. En effet, le projet Wessal Bouregreg va permettre de consolider le positionnement de Rabat comme un véritable centre culturel et de loisirs de la région et de répondre à la forte demande internationale d’hébergement de haut standing».

«L'an dernier, le groupe Hilton a ouvert un bureau de représentation permanente pour assurer son développement en Afrique du Nord; nous avons aussi ouvert avec succès deux hôtels à Tanger et nous avons trois hôtels en construction à Al Houara, Taghazout Bay et Casablanca. Le groupe Hilton profite d’un bon élan au Maroc et je m'attends à ce que notre implication dans ce projet soit un catalyseur pour notre croissance future dans la région», ajoute-t-il.

Tourisme
Partage RéSEAUX SOCIAUX