Entreprises Tout voir

Le Crédit Agricole du Maroc lance son offre d’affacturage

Le Crédit Agricole du Maroc lance son offre d’affacturage

Le groupe Crédit Agricole du Maroc a tenu ce 25 avril, en marge du Salon International de l’Agriculture à Meknès, la cérémonie de lancement de son offre d’affacturage qui vient ainsi compléter la palette des produits visant à financer le cycle d’exploitation des entreprises.

L'événement, qui s’est tenu en présence de Mohammed Sadiki, ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Abdelghani Sebbar, gouverneur de la préfecture de Meknès, Abdellah Benhamida, Président de l’association professionnelle des Sociétés de financement sous le thème «L’affacturage, un financement innovant au service d’un développement durable», a réuni des clients et des partenaires du Groupe Crédit Agricole du Maroc et a été l'occasion de présenter les caractéristiques de l’offre CAM Factoring.

L'affacturage est une solution de financement dédiée aux entreprises, leur permettant de bénéficier d'un accès rapide aux liquidités en partie de leurs créances. Avec le lancement de ce nouveau produit, le groupe Crédit Agricole du Maroc s'engage à soutenir activement la croissance et la prospérité des activités de ses clients, plus particulièrement celles liées aux secteurs de l’agriculture et de l’agro-industrie, en offrant des services financiers flexibles et compétitifs.

Ainsi, CAM Factoring offre des solutions d'affacturage sur mesure, adaptées aux besoins de financement à court terme des entreprises, améliorant ainsi la gestion de leur trésorerie tout en réduisant le risque de crédit lié à leurs débiteurs, via une plateforme digitalisée performante.

Articles qui pourraient vous intéresser

Mardi 30 Avril 2024

Agriculture : AgriEdge dévoile sa nouvelle offre d’accompagnement en irrigation de précision

Dimanche 28 Avril 2024

Plus d'un million de visiteurs à la 16ème édition du SIAM

Vendredi 26 Avril 2024

Siam: Mémorandum d'Entente entre l'Agence pour le Développement Agricole et le PNUD

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required