Economie Tout voir

Suspension des vols: Du nouveau pour les étrangers bloqués au Maroc

Suspension des vols: Du nouveau pour les étrangers bloqués au Maroc

Plusieurs vols seront autorisés pour rapatrier les citoyens néerlandais et britanniques bloqués aux Maroc après la suspension récente des vols.

En effet, l'ambassadeur des Pays-Bas au Maroc s'est entretenu avec le ministère marocain des Affaires étrangères au sujet des Néerlandais qui sont toujours bloqués au Maroc. Il déclare que "le Maroc a annoncé sa volonté d'autoriser un certain nombre de vols commerciaux à court terme pour rapatrier les Néerlandais".

De son côté, l'ambassade britannique au Maroc a annoncé que le gouvernement marocain se prépare à autoriser des vols directs du Maroc vers le Royaume-Uni, au cours des prochains jours, pour ramener les voyageurs bloqués.

L'ambassade a expliqué, dans un post sur Facebook, que des restrictions étaient toutefois imposées aux voyageurs qui ne bénéficient pas de la vaccination complète.

Pour rappel, le Maroc a décidé de suspendre les vols vers le Royaume-Uni, l'Allemagne et les Pays-Bas, ce 20 octobre, en raison de la situation sanitaire dans ces pays.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Mai 2024

Le SNPM plaide dans son rapport annuel pour la révision des lois relatives à la presse et l’édition

Jeudi 02 Mai 2024

Réunion interministérielle pour la préparation de la Coupe du monde 2030

Jeudi 02 Mai 2024

Coupe de la CAF : Confirmation de la qualification de la RS Berkane à la finale

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required