International Tout voir

Décès de l'acteur égyptien Haitham Ahmed Zaki

Décès de l'acteur égyptien Haitham Ahmed Zaki

 

L'acteur égyptien Haitham Ahmed Zaki est décédé, jeudi au Caire, à l’âge de 35 ans, annonce le Syndicat des acteurs professionnels en Égypte.

Fils unique de feus Ahmed Zaki et Hala Fouad, Haitham a rendu l'âme à son domicile suite à une chute brutale de la circulation sanguine.

Haitham Zaki est né en avril 1984.

Il a été élevé très jeune par sa grand-mère après la disparition de ses parents.

Il a entamé sa carrière d'artiste en 2006, en incarnant le grand rôle d’Abdel Halim Hafez dans le film "Halim", avant de se lancer dans plusieurs films et séries dramatiques.

La star égyptienne compte à son actif de nombreux films, dont "Al pacino","Kaf Alkamar", "Soukar mur" et "Alkanz", et plusieurs séries télévisées telles que "Assafâa", "Dawaran Shubra", "Assabâ Wassaya", "Ousstad wa Raïss Kissm" et "Kalabsh" et "Point d'interrogation", diffusée au Ramadan 2019.

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 05 Avril 2026

Maroc-Egypte : Akhannouch au Caire à la tête d'une forte délégation ministérielle

Samedi 17 Janvier 2026

CAN 2025 : Le Nigeria bat l'Egypte aux tirs au but (4-2) et prend la 3ème place

Mardi 23 Decembre 2025

CAN 2025 : l’Égypte et l’Afrique du Sud se démarquent

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required