Société Tout voir

Candidate du jeu "Koh-Lanta", la fille d'Hervé Renard est victime d'une agression sexuelle

Candidate du jeu "Koh-Lanta", la fille d'Hervé Renard est victime d'une agression sexuelle

Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, sélectionneur de l’équipe nationale de football, candidate de la prochaine édition du jeu de téléréalité de TF1 « Koh-Lanta », a été victime d’une agression sexuelle d’un autre participant.  C’est ce que rapporte le journal français Le Parisien précisant que le tournage du  jeu de survie, produit par Adventure Line Productions, a été définitivement interrompu.

Agée de 21 ans, Candide Renard,  a pris un vol pour la France dans l’après-midi de ce samedi en compagnie de l’un de ses proches. Contacté par Le Parisien, le sélectionneur national a confirmé l’information. Il n’a pas souhaité faire de commentaires se contentant de révéler qu’« Il y aura une procédure ».

Selon Le Parisien, les faits présumés se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi au terme du quatrième jour du tournage de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», aux Fidji. En pleine nuit, Candide Renard déclenche le talkie-walkie de secours pour alerter la production. Elle indique avoir été victime d’une agression sexuelle. Aussitôt, la jeune femme est prise en charge par la psychologue du tournage. Idem pour le garçon, emmené sur un autre site, écrit le journal.

Le Parisien ajoute que les responsables du tournage ont réagi immédiatement, débarquant dans le campement et exfiltrant les deux protagonistes sur des îles différentes afin de comprendre ce qui s’était passé.  Réveillés par cette agitation, les autres joueurs sont abasourdis. Aucun témoin n’aurait assisté à l’agression.

Le Parisien rappelle que Candide Renard était intervenue en novembre sur le plateau de « Téléfoot » pour faire une surprise à son père, invité de l’émission de TF1. « Papa, est-ce que tu serais prêt à m’échanger contre une Coupe du monde ? », lui a-t-elle demandé. Réponse d’Hervé Renard : « NON ».

 

Articles qui pourraient vous intéresser

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required