Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Fès : Il heurte mortellement un policier et prend la fuite

Vendredi 08 Fevrier 2019 Par Laquotidienne

Les services de la Préfecture de police de Fès ont arrêté, vendredi, un conducteur de voiture ayant heurté volontairement un officier de paix principal, qui a succombé à ses blessures.

Les enquêtes et les investigations techniques réalisées dans le cadre de cette affaire ont permis l’interpellation du suspect en un temps record, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que le mis en cause était sous l’emprise de l’alcool.

Le défunt, qui accomplissait sa mission dans l’organisation de la circulation et du trafic dans un rond-point de la ville de Fès, est intervenu vendredi matin pour appréhender le conducteur qui a commis une infraction de la route avant que ce dernier ne prenne la fuite et heurte l’officier de paix principal, note la même source.

Le mis en cause, âgé de 32 ans, a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent dans le but de dévoiler les circonstances de cet acte criminel.

Le Directeur général de la sûreté nationale a donné ses instructions à la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la sûreté nationale afin qu’elle prenne en charge l'ensemble des frais des obsèques et d’apporter le soutien et l'assistance nécessaires à la famille du défunt.

accident de la circulation
Partage RéSEAUX SOCIAUX