Inscrivez-vous à notre newsletter


×

Un renversement d'un autocar fait 6 morts dans la province d'Errachidia

Dimanche 08 Septembre 2019 Par Laquotidienne

 

Six personnes ont trouvé la mort tandis que 27 autres ont été sauvées parmi les passagers d'un autocar reliant Casablanca et Rissani, qui s'est renversé dimanche au niveau du pont "Oued Damchan" (commune d'El Khank) dans la province d'Errachidia.

Suite à cet accident dû aux crues causées par les pluies diluviennes, tous les services concernés et compétents se sont rendus sur place et les rescapés, dont certains souffrent de blessures de différents degrés de gravité, ont été transportés à l'hôpital régional Moulay Ali Charif pour recevoir les soins nécessaires.

Toutes les mesures nécessaires ont été prises pour soigner les personnes blessées, a indiqué le directeur régional de la Santé à Drâa-Tafilalet, Khalid Salmi. 

Après avoir pris connaissance de l’accident, les services régionaux du ministère de la Santé ont mobilisé un staff médical et infirmier qui s’est déplacé sur le lieu du sinistre en vue de prendre en charge les personnes blessées, a-t-il ajouté dans une déclaration à la MAP en marge de la visite au chevet des victimes effectuée par le wali de la région de Drâa-Tafilalet, gouverneur de la province d’Errachidia, Yahdih Bouchâab. 

L’hôpital régional Moulay Ali Cherif a accueilli 29 blessés, dont 1 a été placé en réanimation, alors que les 28 autres cas ne suscitent aucune inquiétude. 
 

accident de la circulation
Partage RéSEAUX SOCIAUX