Ce nouveau partenariat permet à tous les adhérents à l’assurance Sehha, un contrat individuel d’assurance santé de base lancé en 2011 par La Marocaine vie pour répondre aux besoins de couverture de la clientèle des professions libér
Opérateur marocain leader de l’expérience client externalisée et des métiers de l’outsourcing, le groupe Outsourcia s’est imposé au cours des dernières années comme un acteur de référence sur son marché, bé
En ligne avec la stratégie nationale de digitalisation des services publics, la Caisse de Dépôt et de Gestion vise, à travers cette nouvelle application, à renforcer la digitalisation effective du parcours client par le canal de distribution mobile et à renfo
Le lundi 9 mai 2022, le Crédit Agricole du Maroc (CAM) a signé un partenariat stratégique à long terme avec Mastercard afin de mettre, sur le marché marocain, de nouvelles technologies et de nouveaux produits et services pour rendre les transactions quotidiennes in
Cet audit vient renforcer l’engagement de l’ONEE dans le processus d’amélioration continue de ses activités de formation et de développement des compétences de son capital humain afin d’améliorer ses performances opérationnelles
Après le succès des deux éditions précédentes, Brand Factory, agence spécialisée en Relations presse et communication d’influence a pu à nouveau fédérer ses clients et partenaires autour de cette noble action, faisant appel
Par cette action, Disty Technologies, acteur majeur de la distribution IT au Maroc, entend marquer sa solidarité et son implication dans le développement de sa communauté en venant en aide aux enfants de cette association. Le 19 avril 2022, Younes El Himdy, PDG de Disty Techn
Dans le cadre de ses activités de lancement de nouveaux produits innovants, la BMCI continue à placer la sécurité des informations et le confort de ses clients au centre de ses préoccupations, et met à leur disposition sa nouvelle carte Visa Biométriq
Cette hausse est tirée essentiellement par la croissance des parcs Mobile au Maroc et dans les filiales, explique le groupe dans un communiqué sur ses résultats consolidés du 1er trimestre 2022. Au Maroc, le parc Mobile compte 19,9 millions de clients à fin mars
Repositionnement, nouveau look, nouvelle architecture, nouvelle stratégie, nouveaux concepts...la restructuration d’Anfaplace Mall est en marche. Dès 2019, tout a été repensé afin de transformer Anfaplace Mall en une destination familiale et lifestyle de prem