Inscrivez-vous à notre newsletter


×
EMISSION DU 11/12

Une nouvelle patronne à la tête de la Banque privée de BMCI-BNP Paribas

La BMCI vient de nommer Soraya Mahfoud en tant que directrice BMCI-BNP Paribas Banque privée. Elle succède à Meryem Kabbaj qui a fait valoir ses droits à la retraite anticipée après avoir occupé, en 22 ans de carrière, plusieurs postes à haute responsabilité au sein de la banque. «Elle a également lancé la Banque privée en 2010 et a été membre du Directoire de la BMCI depuis 2015», souligne la banque dans un communiqué.

Soraya Mahfoud est diplômée en relations économiques internationales et a intégré la BMCI en 2002. Elle a occupé, dans un premier temps, le poste de gestionnaire de patrimoine, puis de conseillère senior au lancement de BMCI-BNP Paribas Banque privée en 2010.

Elle fut nommée responsable du Centre Banque privée de Casablanca en 2011, puis responsable du Développement commercial des centres de Banque privée à Casa et en régions (Agadir, Fès, Marrakech, Rabat et Tanger), en charge également du développement des synergies avec le réseau Corporate, depuis 2014.

A noter que la Banque privée est une ligne de métier directement rattachée à Rachid Marrakchi, membre du Directoire et DG de la BMCI.

BMCI
Partage RéSEAUX SOCIAUX