Entreprises Tout voir

Attijariwafa bank donne le coup d’envoi des dynamiques régionales de l’investissement

Attijariwafa bank donne le coup d’envoi des dynamiques régionales de l’investissement

Le groupe Attijariwafa bank a annoncé jeudi 23 février 2023 l’inauguration d’un nouveau centre Dar Al Moukawil dans la ville de Beni Mellal. 

Ce 18 ème centre Dar Al Moukawil d’Attijariwafa bank vise à accompagner les commerçants, artisans, porteurs de projets, entrepreneurs et très petites entreprises dans leur développement, en leur offrant des services d’accompagnement et des conseils personnalisés. 

Notons que le dispositif Dar Al Moukawil a permis, à ce jour, d’accompagner plus de 250.000 très petites entreprises et porteurs de projets. 

Ledit centre a été inauguré en présence du PDG du groupe Attijariwafa bank, du Wali de la Région, des autorités locales, du DG de TAMWILCOM et de nombreux acteurs du monde économique et social de la région.

Lors de cet événement, de nombreuses conventions de partenariat ont été signées entre Attijariwafa bank et ses différents partenaires, en l’occurrence : l’OFPPT et le CRI de la région Beni Mellal Khénifra ainsi que l’Université Moulay Slimane. 

Cette inauguration a été l’occasion de donner le coup d’envoi d’une tournée nationale pour promouvoir la nouvelle charte de l’investissement ainsi que les nombreux avantages qu’elle offre aux investisseurs. Elle sillonnera plusieurs régions notamment à travers les villes de : Rabat, Casablanca, Agadir, Laayoune, Tanger, Fès, Oujda, Marrakech ainsi que d’autres dans un futur proche. 

Cette tournée intitulée «les dynamiques régionales de l’investissement» ira à la rencontre de l’ensemble des opérateurs économiques pour présenter les différents axes et incitations de la nouvelle charte d’investissements ainsi que les dispositifs financiers et non financiers mis en place par le groupe Attijariwafa bank. Ces rencontres se dérouleront en présence des partenaires et acteurs régionaux de l’écosystème entrepreneurial. 

Articles qui pourraient vous intéresser

Mercredi 21 Fevrier 2024

Sanchez : L'Espagne prévoit des investissements d'environ 45 milliards d'euros d’ici 2050 au Maroc

Mardi 20 Fevrier 2024

Investissement vert : Accord de financement de près de 2 Mds de DH entre l’OCP et la BAD

Vendredi 16 Fevrier 2024

ADII : Clarification des modalités de l'exonération de TVA à l'importation des biens d'investissement

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required