Moto Performances annonce l’ouverture de son tout nouveau centre, dans la ville d’Agadir, le mardi 10 septembre 2024.
«Cet événement marque un tournant décisif dans le secteur de la moto au Maroc, avec l’inauguration du plus grand atelier de réparation du pays, associé à un showroom haut de gamme et un espace d’accessoires novateur», indique la société.
Ce projet ambitieux, soutenu par un partenariat exclusif avec YAMAHA, à travers la société MIFA Motors, établit une nouvelle référence en matière de services et de ventes de motos.
«Le centre Moto Performances, s’étalant sur une superficie de 500m², offre des services de maintenance et de réparation de motos, alliant rapidité, efficacité et précision, tout cela aidé par une technologie de diagnostic et de réparation de dernière génération», ajoute-t-on.
Le centre comprend également un showroom, où les passionnés peuvent découvrir une sélection variée de motos on-road, off-road, quads, scooters de mer etc....
Enfin, un espace dédié aux accessoires et pièces de rechange complète l’offre du centre.
A noter qu’en plus de ses services de réparation et de vente, Moto Performances s’engage à former les futurs professionnels du secteur. Le centre proposera des programmes de formation avancés pour garantir que les techniciens puissent acquérir les compétences nécessaires, afin de maîtriser les dernières technologies en matière de motos, assurant ainsi un niveau de compétence et de service à la pointe de l’innovation.
En s’orientant vers plusieurs associations, Moto Performances s'engage aussi à soutenir les jeunes en difficultés, en leur offrant des stages et des formations, à titre gracieux, dans les métiers de la moto. Un suivi rigoureux assurera leur développement et leur intégration professionnelle.