Entreprises Tout voir

Air Arabia Maroc lance la liaison Casablanca-Malaga

Air Arabia Maroc lance la liaison Casablanca-Malaga
 
Air Arabia Maroc annonce le lancement d’une nouvelle route Casablanca-Malaga dès le 16 décembre 2020.
 
Après l’aéroport de Tanger-Ibn Batouta, le spécialiste du transport aérien à bas coût dans la région permettra de rejoindre la capitale de la Costa del Sol au départ de l’aéroport Mohammed V à raison de 4 vols par semaine, tous les lundis, mercredis jeudis et samedis.
 
Avec cette nouvelle liaison, Air Arabia Maroc poursuit le renforcement de son programme de vols au départ de Casablanca. En plus de Malaga, les clients de la compagnie peuvent depuis la métropole marocaine rejoindre Agadir, Barcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Guelmim, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Rennes, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise
 
Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d'appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l'aéroport.
 
Air Arabia rappelle que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.
 

Articles qui pourraient vous intéresser

Dimanche 24 Octobre 2021

Éducation nationale : L’heure des bilans

Dimanche 24 Octobre 2021

Pass vaccinal : Au nom du boulot, du hammam et du café !

Dimanche 24 Octobre 2021

Covid-19: Baisse des cas et des décès ce dimanche au Maroc

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required