Entreprises Tout voir

Attijariwafa bank Europe développe un projet culturel pour les MRE

Attijariwafa bank Europe développe un projet culturel pour les MRE

 

Attijariwafa bank Europe a lancé avec Nadia Larguet, journaliste et productrice marocaine, un jeu de questions/réponses sur le Maroc «Maghribouna».

Ce jeu permet d’offrir à ces derniers un petit kit qui leur permet d’élargir encore plus leurs connaissances sur le Maroc. «Maghribouna», qui signifie «notre Maroc», c’est plus de 300 questions de culture générale, écrites par Najib Tadli et Erwan Zaouia.

«Le jeu s’adresse aux petits comme aux grands, pour jouer seul ou en famille, et permet de tester de façon ludique les connaissances de chacun sur divers thèmes, dont le sport, le cinéma, la musique, l’histoire ou encore la géographie, le tout se trouvant dans une superbe trousse au design et aux motifs africains, signée par l’artiste Ahmed Hajoubi», indique la banque.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 07 Mars 2024

Attijariwafa bank lance « Attijari CapAccess », un dispositif personnalisé pour le financement des projets d'investissement

Vendredi 16 Fevrier 2024

Attijariwafa bank lance à Casablanca-Settat le Club Afrique Développement

Jeudi 25 Janvier 2024

Pour la deuxième année consécutive, le groupe Attijariwafa bank certifié «Top Employers 2024»

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required