Entreprises Tout voir

Attijariwafa bank inaugure deux nouveaux centres Dar Al Moukawil

Attijariwafa bank inaugure deux nouveaux centres Dar Al Moukawil

Attijariwafa bank a  inauguré, les 27 et 28 octobre 2022, 2 nouveaux centres Dar Al Moukawil dans les villes d’Oujda et de Nador en présence du Président Directeur général du groupe Attijariwafa bank, du Wali de la région et des autorités locales afin d’accompagner l’essor du tissu entrepreneurial dans la région. 

Lors de ces deux événements, de nombreuses conventions de partenariat ont été ratifiées entre la banque  et ses différents partenaires en l’occurrence : la wilaya de la région de l’Oriental, le Conseil régional  de l’Oriental, la Chambre de commerce, d’industries et des services de l’Oriental, la CGEM Oriental, la  Chambre de l’artisanat de l’Oriental, l’Université Mohamed 1er d’Oujda ainsi que le Comité préfectoral du développement humain- Oujda Angad. La signature de ces différentes conventions a pour objectif de  renforcer l’accompagnement financier et non financier du tissu entrepreneurial de la région de l’Oriental. 

Rappelons que Dar Al Moukawil est un dispositif d’accompagnement à vocation citoyenne lancé en 2016 proposant des services non financiers à forte valeur ajoutée gratuits à destination des porteurs de projets, des auto-entrepreneurs et des TPE, clients et non clients de la banque. 

Les centres Dar Al Moukawil sont ouverts à Aït Melloul, Tanger, El Jadida, Marrakech, Fès, Rabat,  Meknès, Casablanca, Laayoune, Beni Mellal, Settat et El Hoceima et actuellement à Oujda et Nador  totalisant 17 centres à travers le Royaume. A ce jour, les Centres Dar Al Moukawil ont accompagné plus de 230.000 porteurs de projets et petites entreprises et plus de 6.000 coopératives. Le dispositif  digital a enregistré sur la page Facebook Ana Maak plus de 10 millions de vues et plus de 7,5 millions  de vues sur la chaîne Youtube Dar Al Moukawil.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 04 Novembre 2022

Union Bank et Attijariwafa bank : Signature d'un protocole d'accord de partenariat commercial pour renforcer leur ancrage panafricain

Mercredi 12 Octobre 2022

Signature d’une convention de partenariat entre le groupe Attijariwafa bank et Injaz Al-Maghrib

Vendredi 07 Octobre 2022

Attijariwafa bank : L’agro-industrie au centre d’une mission multisectorielle organisée au Congo

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required