Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Attijariwafa bank : Les gagnants du programme Smart Up primés

Attijariwafa bank : Les gagnants du programme Smart Up primés

Lundi 25 Septembre 2017 Par Laquotidienne

Le programme d’open innovation Smart Up lancé par le groupe Attijariwafa bank en mai 2017 a connu sa dernière étape le jeudi 21 septembre 2017 au Technopark à Casablanca, en accueillant la grande finale. Deux gagnants ont été sélectionnés pour continuer l’aventure Smart Up :
* Paris - "Myhomebank" : application de gestion de compte pour les Africains vivant à l’étranger, avec un compte dans leur pays d’origine et un autre dans leur pays de résidence.
* Tunis - "Namla" : application de gestion de budget, d’épargne et de projets futurs.
Ces 2 gagnants ont reçu une promesse de bon de commande d’Attijariwafa bank afin de pouvoir finaliser le développement de leurs solutions. Ils pourront également participer à un programme d’incubation à la Silicon Valley, pôle des industries de pointe situé aux Etats-Unis. Le jury a eu également un coup de cœur pour un troisième gagnant, notamment Abidjan - E-check : application pour la digitalisation du chèque bancaire tel qu’on le connaît.

Pour rappel, ce programme s’est déroulé sur 4 étapes et a ainsi récompensé 3 projets sur les 8 finalistes, représentant chacun les 5 pays où Attijariwafa bank est implanté à travers ses filiales, notamment au Maroc, en Tunisie, en France, en Côte d’Ivoire et au Sénégal.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Attijariwafa bank
Partage RéSEAUX SOCIAUX