Entreprises Tout voir

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale de 12 MDH à Taroudant

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale de 12 MDH à Taroudant

 

Poursuivant sa politique de développement du réseau de distribution, Auto Hall inaugure une toute nouvelle succursale à Taroudant, deux semaines après avoir ouvert la succursale de Beni-Mellal.

Située à Stah Lamdina, la succursale, entièrement neuve, commercialise l’ensemble des produits des marques représentées par Auto Hall : Ford, Nissan, Fuso, Opel, Mitsubishi, DFSK, Gaz, New Holland, Case, ainsi que les services associés.

La succursale est labellisée 3S et permettra à Auto Hall de répondre au mieux aux exigences de ses clients et partenaires dans cette région, indique le Groupe.

Cette nouvelle succursale comporte des showrooms, des ateliers mécaniques et carrosserie, ainsi qu’un service des pièces de rechange d’origine et ce, pour un investissement global qui s’élève à 12 MDH.

Auto Hall Taroudant est implantée sur un terrain de 20.000 m2, avec une superficie d’exposition et service après-vente de 1.800 m2.

Des équipes commerciales et techniques qualifiées prennent en charge les clients pour l’entretien, la maintenance et la réparation carrosserie de leurs véhicules.

Des conventions sont également signées avec la majorité des sociétés d’assurance du Royaume.

La pièce de rechange est assurée au niveau du comptoir Pièces de rechange et accessoires, situé dans la succursale, précise-t-on.

Opérationnelle dès l’ouverture, la succursale assure la disponibilité d’une grande partie des pièces de rechange d’origine et des services associés des marques commercialisées par le Groupe Auto Hall.

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 02 Decembre 2021

Marché de l'automobile: Les ventes en baisse de 2,67% en novembre

Jeudi 11 Novembre 2021

Kia Maroc : Nouveau showroom à Dakhla

Lundi 08 Novembre 2021

Location de voitures : 3.200 entreprises marocaines déclarent faillite

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required