Entreprises Tout voir

Autocaz dévoile son nouveau service baptisé «Intermédiation de confiance»

Autocaz dévoile son nouveau service baptisé «Intermédiation de confiance»

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall, complète son business model en proposant désormais son nouveau service dédié à l’intermédiation de confiance entre les particuliers vendeurs et acheteurs des voitures d’occasion multimarque.

Professionnel de l’achat, la reprise et la vente des voitures d’occasion multimarque, Autocaz devient, suite au lancement de ce nouveau service, un intermédiaire de confiance entre le client acheteur d’une voiture d’occasion et le client vendeur de sa voiture. 

«Les transactions de véhicules entre particuliers stigmatisent un nombre important d'inquiétudes, du côté de l'acheteur comme du côté du vendeur. L’objectif de ce nouveau service d’Autocaz est d'y répondre, en proposant des offres répondant le mieux aux attentes spécifiées des clients et en accompagnant les deux parties simultanément», explique Sanaâ Zagouri, directrice du Pôle Auto Hall Occasion.

Et de poursuivre : «Autocaz occupe un rôle de conseil, d’entremise et d’accompagnement tout au long de la transaction. La valeur ajoutée de ce nouveau service est de libérer les deux clients des procédures s’avérant contraignantes tout en garantissant la transparence totale de l’opération. Et d’un point de vue financier, la marque est en mesure d’offrir des conditions tarifaires intéressantes vu ses faibles coûts de structure.»

Pour les clients souhaitant acquérir une voiture d’occasion, ce nouveau service permet l’achat d’une voiture de qualité contrôlée et garantie et dont le rapport d’expertise technique est facilement accessible et remis à toute personne intéressée. De plus, l’opération s’avère moins chère que le canal classique vu le faible taux de commission proposé par Autocaz. 

«Partis du constat que le processus de vente ou d’achat des voitures d’occasion est laborieux et coûteux, nous avons développé ce service afin de révolutionner cette expérience pour les clients, la cadrer et la rendre plus économique, sereine et fiable. En effet, dans le cadre d’une stratégie initiale axée sur le client et sur son expérience, nous veillons à la satisfaction des clients vendeurs ainsi que des clients acheteurs dont leurs parcours respectifs ont été bien pensés», poursuit Sanaâ Zagouri.

Autocaz se lance dans une nouvelle aventure et célèbre son premier anniversaire en introduisant son nouveau service Intermédiation de confiance. Ainsi, la marque souligne ainsi son ambition de rester leader du marché marocain des voitures d’occasion en proposant constamment des solutions novatrices et en restant à l’écoute de ses clients.

Articles qui pourraient vous intéresser

Vendredi 10 Juin 2022

Véhicules d’occasion : Autocaz étend son réseau à Fès

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required