Entreprises Tout voir

Bank Asafaa finance le projet immobilier du Groupe Noreba

Bank Asafaa finance le projet immobilier du Groupe Noreba

Le Groupe Noreba immobilier et Bank Asafaa ont annoncé, jeudi 13 juillet 2023, la signature d'une convention de partenariat stratégique lors d'une cérémonie officielle qui s'est tenue, vendredi 2 juin à Tanger. 

Cet événement s’est tenu en présence de plusieurs personnalités notamment, Nagui Gouyed Selim, Directeur général du Groupe Noreba, Naif Saleh Alrajhi, représentant du Groupe Noreba, Tarik Bernoussi, président du Directoire de Bank Assafa, Sulaiman Saleh Alrajhi, représentant du Groupe Noreba, Rachid Magane, Directeur régional Tanger Tétouan Al Hoceima - Directeur exécutif d’Attijariwafa bank et Younes Sayarh, Directeur commercial de Bank Assafa. 

En effet, le but de cette convention de partenariat est de financer le projet immobilier de Noreba View qui propose des résidences donnant sur la baie de Tanger. 

En finançant le projet Noreba View, Bank Assafa va au-delà de son rôle de partenaire financier en offrant des avantages de financement pour les futurs acheteurs et en les accompagnant tout au long du processus d'acquisition. 

S’exprimant à cette occasion, Nagui Gouyed Selim, DG du Groupe Noreba, exprime sa satisfaction quant à cette collaboration : "Nous sommes sur la bonne voie dans la mise en œuvre du projet Noreba View, et l'acquisition de partenaires immobiliers auprès des plus importantes institutions financières du Maroc, telles que Bank Asafaa, est une avancée dans la mise en œuvre de ce projet immobilier de luxe à réaliser notre vision de créer un projet de vie exclusif et luxueux qui répondra aux aspirations de ceux qui veulent vivre dans la ville de Tanger. Nous remercions Bank Asafaa pour sa confiance et son engagement dans ce projet exceptionnel." 

De son côté, Tarik Bernoussi, président du Directoire de Bank Asafaa a souligné : "En tant qu'institution financière engagée, Bank Assafa est fière de financer le projet Noreba View. Nous croyons en l'importance de soutenir le développement immobilier et de faciliter l'accès à la propriété. Notre système bancaire moderne et notre approche personnalisée nous permettent de proposer des solutions de financement avantageuses pour les futurs résidents de Noreba View. Nous sommes ravis de contribuer à la réalisation de ce projet d'envergure."

Articles qui pourraient vous intéresser

Jeudi 18 Juillet 2024

Maroc - BAD : Plus de 1,2 milliard d’euros de financement depuis le début de l’année 2024

Lundi 24 Juin 2024

Maroc : Légère hausse de l'encours des crédits à l'immobilier à fin avril

Jeudi 23 Mai 2024

Programme d'aide direct au logement: Plus de 11.700 bénéficiaires au 23 mai 2024 (Baitas)

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required