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Bank of Africa lance une nouvelle offre destinée aux fonctionnaires

Bank of Africa lance une nouvelle offre destinée aux fonctionnaires

Positionnée comme banque universelle et engagée à entretenir une relation de proximité avec toutes les catégories de clientèle, BANK OF AFRICA lance «Mazaya Al Mowadaf», une offre riche et complète destinée aux fonctionnaires et étendue aussi bien à leur conjoint qu’aux enfants pour répondre aux besoins de toute la famille.

En effet, BANK OF AFRICA met à disposition des fonctionnaires du secteur public etsemi-public l’offre «Mazaya Al Mowadaf», matérialisée par un ensemble de composantes privilégiant le fonctionnaire et répondant à ses besoins par le biais de multiples prestations digitalisées.

Il s’agit d’une offre packagée taillée sur-mesure dont le but est de faciliter la banque au quotidien et de combler tous les besoins du fonctionnaire aussi bien en financement qu’en accompagnement à toutes ses étapes de vie, indique la banque. Ainsi, l’offre «Mazaya Al Mowadaf» comprend, selon BOA :

-  La gratuité des frais de tenue de compte.


-  Une offre de crédit à la consommation avec un taux préférentiel et plusieurs avantages de 
paiement (gratuité des frais de dossier, différé de 3 mois...). 


-  Une offre d’assistance préférentielle couvrant le fonctionnaire et sa famille en cas d’accident 7j/7. 


-  Une offre de financement des études supérieures au Maroc ou à l ’étranger à taux avantageux. 


-  Une offre globale et forfaitaire destinée aux enfants du fonctionnaire, âgés de 16 à 25 ans, 
permettant de profiter d’avantages tarifaires sur un ensemble de produits et services adossés à un compte bancaire.

«Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec l’ensemble de ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, BANK OF AFRICA traduit par le biais de cette offre diversifiée son engagement fort auprès des fonctionnaires et sa volonté à les accompagner au quotidien pour faciliter au mieux leur relation avec la banque», fait savoir l’établissement bancaire. 


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