Inscrivez-vous à notre newsletter


× sous menu de laquotidienne actualités marocaines

Barid Al-Maghrib dévoile sa solution logistique intégrée

Barid Al-Maghrib dévoile sa solution logistique intégrée

Mercredi 24 Mai 2017 Par Laquotidienne

Le Groupe Barid Al-Maghrib, qui a participé récemment au Salon International du Transport et de la Logistique pour l’Afrique et la Méditerranée (Logismed 2017) qui s’est tenu à Casablanca, a présenté à ses clients e-commerçants, lors d'un atelier, sa solution logistique intégrée. Détails. Elle vise à maîtriser l’ensemble de leur chaîne de valeur, depuis la réception et conditionnement des produits jusqu’à la livraison du dernier kilomètre, en passant par le stockage et la préparation de commandes.
"Le Groupe Barid Al-Maghrib dispose de plateformes aux normes internationales, avec 5.000 m² d’espace de stockage et de valeur ajoutée, un service de distribution auprès de plus de 300 localités desservies à domicile et un réseau étendu de livraison au guichet de plus de 1.800 points de contact", précise-t-on.
Poste Maroc a également lancé avec sa filiale Chonopost la solution “Pickup” : premier réseau de relais colis au Maroc, une palette de solutions de livraison hors domicile et avec pas moins de 1.000 points relais dans le Royaume.

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required
Partage RéSEAUX SOCIAUX

Autres Articles