Entreprises Tout voir

« Bled El Fen » : Sidi Ali promeut la beauté et diversité du patrimoine marocain

« Bled El Fen » : Sidi Ali promeut la beauté et diversité du patrimoine marocain

La marque d’eau minérale Sidi Ali célèbre la beauté du Maroc  et le talent de jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles, intitulée « Bled El Fen ». 

Pour concevoir cette gamme, six  jeunes artistes de la scène contemporaine marocaine ont puisé dans la diversité naturelle et culturelle de notre pays. Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira, et Dakhla sont les 9 escales qu’ils ont choisi de mettre à l’honneur. 

Provenant d’horizons et d’univers artistiques différents (illustration, conception  3D, graffiti, dessin, collage ou montage), ces six jeunes femmes et hommes ont fait de la bouteille 33cl leur canevas. Curiosité, fascination, passion ou  nostalgie ont animé les artistes qui ont pu librement poser leur regard créatif sur un paysage cher à leurs cœurs, et  source personnelle d’inspiration.  

« Sidi Ali est une marque marocaine qui porte dans son ADN la valeur de citoyenneté, à travers ses engagements  solidaires et associatifs, notamment dans les domaines de l’éducation et le sport. Aujourd’hui, c’est en promotrice  de jeunes talents artistiques marocains que Sidi Ali choisit de rendre hommage à notre pays. », déclare Salma  Hamdouch, Directrice marketing et communication des Eaux Minérales d’Oulmès. 

L’édition limitée Sidi Ali « Bled El Fen » est une invitation artistique lancée aux Marocains, toutes générations confondues,  à redécouvrir leur patrimoine, encourager le tourisme et l’artisanat locaux, tout en restant hydratés. 

Les 9 bouteilles collector de l’édition limitée Bled El Fen sont disponibles dans les différents points de vente depuis  Mai 2022.

Articles qui pourraient vous intéresser

Lundi 22 Avril 2024

France : Le chanteur Kendji Girac, grièvement blessé par balle

Vendredi 19 Avril 2024

11ème édition de la Journée nationale du consommateur : Plaidoyer en faveur de la préservation de l’eau

Jeudi 18 Avril 2024

Stress hydrique : Lancement d’une vaste campagne nationale de sensibilisation

S'inscrire à la Newsletter de La Quotidienne

* indicates required